Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Bonjour!

Je suis Nathalie (Ty Florian en pseudo), je suis la maman de Florian (3 ans) et de Mael (10 mois). 

J'habite en idf mais je suis bretonne. J'adore la couture et la cuisine et aussi la broderie et le tricot et les travaux manuels en général. Depuis toute petite je suis fascinée par le monde de Beatrix Potter. Chaque jour, je prend mon café dans un mug BP et mon fils mange dans des assiettes BP!!!

Venez me rendre visite : Ty Florian

23761347_p

A très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> tu es bretonne?
T
coucou.<br /> tiens tu associes mes 2 passions: Bp et la Bretagne....<br /> chez nous aussi on mange avec assiettes et couverts BP...lol
Publicité