Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2009

petite présentation

Bonjour à toutes. je suis heureuse de me joindre à vous pour ce petit échange.
Je me prèsente. j'ai 56 ans, je ne suis toujours pas grand mère, et j'espère que cela viendra vite car j'adore les enfants. Je fais des ateliers patch à l'école de mon village et à la maison pendant les vacances pour rester en contact avec eux.Mon métier ( institutrice en maternelle) me manque mais j'ai du arrêter pour raison de santé.
J'aime beaucoup le patch que j'ai commencé en 2003,puis je me suis mise au crazy avec le groupe crée par Sophie Gelphi, Europeancrazypatch).Puis  j'ai découvert un peu plus tard le travail de Léa Stansal et le blog "Facile-Cécile" que j'adore, et après l'expo de Montigny où j'ai croisé Cécile , je me suis replongée dans le livre " La trousse à couture".
Je suis heureuse de participer avec vous toutes à ce swap, sur Béatrix Potter.J'attends avec impatience le choix des partenaires.A très bientôt
Mon blog où vous pourrez en apprendre un peu plus sur moi/: http:carrementcrazy.zumablog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité