Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2009

Bonjour !

Je suis Isabelle, maman de Anna (presque 6 ans) et de Inès (4 ans et demi). J'aime les univers très doux comme celui de Beatrix Potter, les couleurs pastels, l'odeur de la vanille, du miel... le rire de mes enfants...

Je suis passionnée de patchwork et de broderie. Je crée mes propres modèles, un mélange d'appliqués et de broderies très simples, en général à destination des enfants qui sont ma principale source d'insipration. Quelques unes de mes créations sont sur mon blog : Mademoiselle Pimpin.

En été, je couds pour mes filles : des petites robes (toujours avec un patron Citronille !), des petits sacs pour mettre tout plein de petit bazar et des petites pochettes pour ranger des bidouilles...

De temps en temps je tricote (toujours Citronille !), je fais du crochet (je suis fan des modèles japonais) et je fais également du cartonnage !

C'est mon deuxième swap. Je suis sûre de voir beaucoup de choses ravissantes pour celui-ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité