Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2009

Coucou !

Voilà j'ai enfin terminé les envois des derniers swap (Tilda en l'occurence et pique-aiguille...) donc je m'autorise un post de présentation pour celui-ci.

Je m'appelle Nathalie, Nath pour les intimes; j'aime de puis toujours l'univers de Beatrix Potter et aujourd'hui ce sont mes enfants qui sont "à crocs". Les personnages que je préfère sont les mamans : celle de Pierre Lapin qui fait tout son possible pour nourrir et vêtir sa nichée, elle les borde tendrement; celle de Tom Chaton me ressemble un peu : toute en rondeurs, elle surveille ses petits qui partent vers la vie en chantonnant; j'aime aussi mme Piquedru la "hérissonne" et c'est surtout la tendresse et l'amour qui se dégagent des personnages que j'apprécie. Les coloris pastels et la qualité du graphisme m'attirent également : c'est tellement plus mignon que les Mangas !...

Vous pouvez retrouver certaines de mes réalisations en allant sur le Bric à Brac de Nath; http://secretsdesther.canalblog.com

Je vous souhaite un bon Week-end à toutes,

A bientôt pour d'autres échanges...

Nath.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité