Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Problème de spams

Encore un petit message pour vous re-signaler que certains de vos mails vont direct dans mes spams, et que même si je vérifie, j'en reçoit tellement que certains peuvent m'échapper au milieu des pubs.

Donc si vous ne recevez pas de réponse de ma part quand vous envoyer un mail ou une question, n'hésitez pas à me relancer.

Cela concerne en particulier Valerouchka, La Fée Faribole, ou Crazypatch qui y sont envoyées selon les humeurs de ma boite yahoo et Tarkya et Maider qui y vont systématiquement : désolée les filles!

Mais j'ai trouvé comment dire que ça "c'est pas du spam", donc ça devrait s'arranger très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai une autre adresse mail, je te renvoie un mail avec celle la c'est yahoo ca devrait être mieux!
Publicité