28 avril 2009

Trop mignons ces petits personnages !!!

Je m'amuse beaucoup avec tous ces adorables personnages,ces beaux tissus .Je brode , je brode .... Mais que vais je fairede ces morceaux choisis ? Pochettes , pochons , sacs ou cousettes ?
Posté par sandrinej à 22:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 avril 2009

Presque fini!

J'ai fini le principal de ma créa, reste les finitions...et c'est le plus important, la touche beatrix potter... Le cadeau en rapport avec le thème, c'est fait. Reste la carte! Hum hum, va falloir réfléchir! Là c'est moi qui réfléchi!! C'est l'occasion aussi pour moi de faire une petite piqûre de rappel quand au contenu du colis (avec le temps on peut zapper des choses): - 1 création tissu, crochet ou laine sur le thème de Beatrix Potter. - 1 cadeau en rapport avec le thème (acheté ou création perso) par ex:... [Lire la suite]
Posté par beautifulsmthg à 21:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 avril 2009

Enfin !

Ouf ! La commande de tissu est enfin arrivée ! Je vais (dès mon retour de vacances) me mettre "au travail" pour faire... Surprise !!!
Posté par isa6606 à 18:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 avril 2009

Quelques ébauches ...

Ma commande "spéciale Béatrix Potter" tardant à venir , j'ai ressorti l'unité de broderie de ma machine à coudre , sagement rangée depuis quelques mois ( c'est un peu longà installer et encombrant mais bon ... ).Quelques jolis coupons et les idées fleurissent ....
Posté par sandrinej à 22:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 avril 2009

Mon début

Coucou à toutes, Voici une autre photo avec plus de détails et le tissu que j'ai reçu : Pour celles que ça interesse, je fais un petit concours pour les 1 an de mon blog, Ty Florian
Posté par nath alie d à 09:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2009

J'attends la suite...

J'avais fait une commande de tissu spécialement pour le swap. J'en ai reçu qu'un... J'espère que la suite ne va pas tarder... d'autant plus que je sais ce que je vais faire maintenant !!!
Posté par isa6606 à 13:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 avril 2009

Un autre!

J'ai envie de printemps et de liberty, alors me voilà encore dans l'organisation d'un swap! En toute liberty, avis aux amatrices: (clic sur l'image)
Posté par beautifulsmthg à 21:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 avril 2009

Je suis très inquiète...

Oui, mon sublime bouquin, acheté dès sa sortie, dévoré avec délectation, toujours en attente de la dédicace de Violette, tellement adulé que je l'emmenait partout, eh bien le voici disparu !!! Quelqu'une jalouse de tant d'attachement me l'aurait elle kidnapé? Où se cache-t il ??? Encore une énigme à résoudre !!! Le problème c'est que j'aurai aimé adapter un ou deux des projets proposés pour le swap !!! Heureusement, il me reste le mango pratique des motifs au point de croix et les livres des enfants pour retrouver des... [Lire la suite]
Posté par BricabracdeNath à 12:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 avril 2009

mes avancées:

j'ai avancé dans ma créa: j'ai la carte ainsi que le cadeau (l'avantage d'avoir une boutique anglaise près de chez soi!) voili voilou!
Posté par nathoue à 20:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2009

Alors ça avance les filles?

J'ai trouvé le cadeau en repport avec le thème. Pour la créa, j'ai fait ma sélection de tissu, j'ai l'idée, j'ai le motif, allez au boulot, je sort mes aiguilles et mon fil!! Comme ça j'aurais un projet à trimballer pour le week end de Pâques, hop hop et après je passe à la machine à coudre.
Posté par beautifulsmthg à 10:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,