Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2009

Prêt à être posté

Voilà , la date de fin approche et mon objet pour marie Christine est prêt? reste à faire le colis et à le poster     ( aussi à retrouver l'adresse, je crois que je l'ai notée dans mon petit carnet, je suis un peu tête en l'air parfois....)
Je me suis bien amusée et je rajoute tous les jours un petit embellisement, un bidule, une dentelle...bref, si je ne l'envoie pas ce sera trop chargé....moi, j'aime mais Marie Christine je ne sais pas trop....
J'ai même fait quelques aquarelles de lapin, et cela m'a fait plaisir de ressortir mes pinceaux.
voilà, reste à attendre de pouvoir dévoiler nos petits secrets. A très bientôt donc
aquarelle134

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouh, j'adore ton aquarelle. ça serait très joli dans la chambre de mes enfants. hihi.
T
Très jolie aquarelle!
Publicité