Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2009

Voilà mon colis est prêt à partir. Je devais le

Voilà mon colis est prêt à partir.

Je devais le poster aujourd'hui', un gros orage m'a arrêté dans mon élan.
Je le ferai donc demain sans faute.

Eh oui Marie Christine !! Nos créations vont se croiser sur la route car si j'ai bien compris tu vas faire de même.

Dans le mien, il y a une petite surprise qui n'a rien à voir avec le thème du swap.

Voilà, tu n'en saura pas plus.


disney_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as retrouvé mon adresse alors.... je vais avoir droit à ma pochette surprise. Quelle chance.
C
Tu le poste demain alors j'essaie aussi de le poster demain.Chouette alors j'adore les surprises....Reste encore à faire le paquet et à t'écrire un petit mot quand même
Publicité