Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2009

Colis reçu!!!

J'ai reçu mon colis aujourd'hui, quel bonheur! Merci à ma swappeuse Coralie (Trésor d'enfance)!!

Photo_225

il contenait un joli sac, un livre (que je vais emporter pour mes prochaines vacances)avec un joli marque page, une bougie qui a parfumé agréablement le colis, des petits boutons et des petits oeufs kinder (qui ne sont pas sur la photo car mon flis a déjà ouvert le sac et mangé une partie, bon je l'ai un peu aidé lol!).

Ty Florian

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le premier colis est arrivé, super.<br /> Le sac est très sympa!!
M
Bravo pour ce 1er envois. Super le sac
T
Super ce sac!
C
Super ce premier cadeau arrivé, vite vite les suivants....
E
très joli ce petit sac!
Publicité