Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2009

Reçu !

J'ai reçu mon colis, je viens de finir de découvrir les surprises avec mes filles, avec des OH !!! Il y a déjà des négociations en cours pour savoir si elles ont droit d'utiliser ça ou ça...

Mille mercis à Sandrine qui a beaucoup travaillé pour moi, pour les jolis tissus, les sacs, la pochette, le coeur porte-aiguille (qui a arraché le plus grand "Oh !!" à mes filles), la tasse ravissante, la belle broderie façon Léa Stansal...

Vous avez envie de voir tout ça ??? Il faudra attendre samedi !!! Et oui, je prendrai des photos samedi car il n'y a pas assez de lumière quand j'arrive à la maison... (en ce moment il fait beau, on va au parc à la sortie de l'école...)

Ton colis est quasiment prêt Sandrine, il partira samedi, j'espère qu'il compensera les colis swap que tu n'as pas reçus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis bien contente que ces petits ouvrages te plaisent . J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer cela.<br /> Merci pour ce gentil message
C
Cela va être dure d'attendre!!
Publicité