Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2009

Les photos !!!

Et voici les photos de mon colis reçu (et envoyé par Sandrine, La Fée faribole) :

pochette_Sandrine   pochette_S_d_tail

sac_rose_sandrine_1   sac_rose_sandrine_2

sac_sandrine   sac_sandrine_dos

coeur_sandrine   coeur_sandrine_1

tissus_sandrine   carte_sandrine

C'est pas mignon tout ça ????

Mon colis est prêt, je l'ai terminé tout à l'heure, un imprévu de dernière minute (on m'a offert des places pour une projection ce matin au festival de Cannes !) a retardé mon envoi prévu ce matin... Mais bon cette fois plus rien ne m'arrêtera : ton colis, Sandrine, partira lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est vraiment magnifique, beau travail.J'ai hâte aussi de recevoir le mien...
C
Waou, quel beau colis, tu as été super gatée. effectivement le pic aiguille est super, j'adore les petites carottes, mais ma préférence va quand même à la pochette bleu et verte avec pierre lapin, elle est magnifique...on dirait du Lea Stansal? Non? Quel talent!
Publicité