Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2009

Moi j'ai été plus que gâtée : COMBLEE !!!

Un grand, un énorme MERCI à Virginie http://petite-fee-et-compagnie.over-blog.com/

pour toutes ces merveilles !!!

37272434_p

Je suis restée scotchée devant tant de talent pour effectuer cette petite sculpture (ou santon) à l'effigie de Madame Picdru!!!

100_4453100_4450

Elle a immédiatement trouvé sa place dans l'univers de mademoiselle souricette!!!

La petite souris a adopté ton cadeau illico et elle a fait des envieuses autour d'elle lors de la réunion de famille à laquelle nous avons assisté ce Samedi !!!

100_4437

Quand à la miniature de Pierre Lapin,elle ornera délicatement un revers de col ou un sac de grande souricette, ou de sa mère !

100_4441

Quand à Jeanne Cannetang, elle est PARFAITE avec ses pois sur ce GRAND tablier qui m'enveloppera toute entière, lors de mes bricolages ou repas dangereux !!!

100_4455

Tout est très beau, bien fini et de bon goût, c'est absolument PARFAIT !!!

Le mien avance, c'est presque bouclé mais comme chacun sait : je ne sais pas être à l'heure !!!

Mais tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas et je m'applique ! J'espère ne pas te décevoir car, moi, j'ai été comblée ! Merci, merci, merci !!!

Dommage pour le swap en toute liberty, je crois que je me serai éclatée !...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe la figurine!
L
Trop craquante la figurine ! Et le tablier est superbe !
P
Ce sont des petites merveilles (je confirme, car je les ai vues en vrai avant leur emballage...) !!!
V
Oufff^^!<br /> <br /> Je suis trés contente que cela te plaise!Ce fut un réel plaisir de faire toutes ces petites créations!Et je suis super contente pour le Elsie de ta puce!
C
Encore des réalisations magnifiques
Publicité