Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Un petit goût de Berganote

J'ai reçu hier matin un petit paquet de Nancy ( la ville) avec un parfum de bergamote ( j'adore), envoyé par Marie Christine et comme elle a également reçu le mien je peux enfin vous montrer ce que je lui avais préparé et ce que j'ai reçu.
Admirez d'abord ce qu'elle m'a brodé, un très joli sac avec une tissu tout spécialement choisi pour moi ( la chouette est au dos du sac)

DSCN4418.JPGDSCN4420.JPG
DSCN4423.JPG

Il y avait aussi un livre , des bergamotes  et une jolie carte..;bref, j'ai été gâtée.
Merci pour cet échange...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie Christine,<br /> Tu as eu droit à mes début de couturière. Tu ne m'en veux pas de trop.<br /> Mais il fallait que je te fasses parvenir cette chouette. -))
Publicité