Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2009

Du bleu et du beau !!!

CIMG4454CIMG4455

J'ai reçu hier mon colis de la part de Coton et Champignons, notre organisatrice et j'ai été bien gâtée ! Ce tablier bleu est magnifique : j'adore l'imprimé et les petits personnages peints et brodés ! Merci !!!

CIMG4456CIMG4458

Et comme vous pouvez le voir, le colis contenait d'autres merveilles : une petite pochette brodée, des serviettes vichy et à pois, des chromos Beatrix Potter et un bel aimant Benjamin...

CIMG4457

Merci encore pour cet échange si agréable Vanessa ! On recommence quand tu veux, car ce fut un plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Madame trotte-menu !!!
Publicité