Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2009

Trésors de Mlle Pimpin arrivés à bon port ...

IMGP0076Je n'ai réussi à ouvrir mon paquet que tardivement , ce soir ,
la journée ayant été tourbillonnante , une fois de plus .
Mais quel bonheur de découvrir tous ces trésors !
Mlle Pimpin a fait des merveilles et je suis trés touchée .
Tout me plait ... Les tissus sont ravissants , j'adore !
Un grand merci !!!!
Je posterai des photos demain , promis !

Non , non ,lui, ce n'est pas Pierre lapin , c'est Craquotte , notre mascotte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que tu aies tout reçu et que ça te plaise. Moi aussi j'étais émue en découvrant tous tes cadeaux...
Publicité