Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2009

Comme promis , les photos ...

Photo_056Photo_059Photo_058Photo_060Photo_054Photo_055J'ai un appareil photo trés basique , ça rend beaucoup mieux en vrai !
J'ai donc découvert dans le fameux paquet : un adorable panier à froufrou ,
une mignonne pochette et un petit album photo tout habillé d'un bel
imprimé " Béatrix Potter ". Le tout bien évidemment coordonné .
Il y avait également un trés joli coupon , un livre d'activités autour de
Pierre Lapin que je réserve pour nos préparatifs du prochain Noël avec les
enfants et des chromos .
Merci , merci , merci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que bientôt tout le monde aura eu son petit paquet.... dommage de ne pas pouvoir voir en vrai toutes ces jolies choses.
Publicité