Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2009

Et voilà!!!

Voici donc ce que cachaient mes petits paquets...

swap_Beatrix_Potter_007

Et en détail...

blog

un protège-carnet de santé à utiliser avec une grande modération!

blog1

un range-pyjama, ou vide-poche, ou ce qu'elle veut!

blog3

Un petit livre, une figurine et des douceurs pour petits et grands!

Et de son côté, elle m'avait promis un complément, comme si la superbe et très utile turbulette ne suffisait pas...

blog4

Un sac à remèdes tout mignon, et un porte-clés "bonus" brodé aux prénoms de ma douce progéniture...

Milles mercis Maïder!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sophie canetang ! Oh je suis émue de regarder tout ça ...
M
C'est ravissant !
M
merci pour tout! et à la prochaine pour un nouveau swap!
C
C'est magnifique...avec du retard, mais ça valait la peine !
T
maginifique tout ça.<br /> le protège carnet de santé est superbe.
Publicité