Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Il est temps de se présenter

Bienvenue à toutes sur ce swap
dont le compte à rebourg (rebourt? rebour?) commence officiellement tout à l'heure avec le tirage au sort!

Je suis Vanessa, alias Coton et champignons sur la blogo (mon blog c'est par là: http://cotonchampignons.canalblog.com/)

C'est le 3 eme swap que j'organise, et je suis ravie d'y retrouver des têtes connues,  te même qui me suivent depuis le premier swap (n'est ce pas Nath?).

J'adore l'univers du sous bois (les lapins, écureuil, champignons, la mousse, ect...)

Pour Béatrix Potter, c'est une histoire d'amour depuis toute petite fille, quand ma maman m'a ramené mon premier set petit dej de Beatrix Potter, je l'ai toujours soit dit en passant!

J'ai 27 ans, et je suis décoratrice d'espace commerciaux et j'habites dans le sud de paris.

J'adore les swaps, et les déceptions qui vont avec  sont largement contre ballancées par les belles rencontres et les swaps réussis.

2

Pour répondre à mon défi, mon personnage préféré est Madame Trotte-Menu, la souris, et j'ai aussi un gros faible pour Mrs Tiggywinkle, la dame Hérisson, mais c'est Mme piquedru la blanchisseuse en français.

meetchar

Bon sur ce à toute à l'heure pour le tirage, pour l'instant c'est le binôme qui à l'air d'avoir votre préférence!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité