Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Voilaaaaa, c'est fini!

Voilà les filles, un message pour déclarer officiellement la clotûre du swap, merci à tous d'avoir participé,et merci pour toutes ces merveilleuses créations.

Je suis assez contente de cet échange car tout le monde a reçu son colis, et force est de constater sur les 2 derniers swap que j'ai organisé, que le choix un peu draconien des participantes permet d'avoir un swap de qualité et honoré par toutes.

Je remercie toutes les participantes pour leurs efforts fournis pour le bon déroulement de cet échange et pour leurs très belles créations.

J'espère que les amitiés crées ici perdureront sur la blogosphère.

Bonne continuation à tous et à bientôt sur d'autres swaps...

Etttt bonne vacances!!!!!!!!

Vanessa, Coton et champignons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je suis déçue d'avoir raté ce swap !!! Je vasi aller me délecter de toutes vos merveilles ...
B
pour ton organiation, ta patience et la qualité des échanges. Bonnes vacances et à bientôt.
P
Superbe swap comme d'habitude^^!!!Je recommencerai avec un grand plaisir!Trés bonnes vacances à toi aussi et à bientôt!
L
Ce fut un grand plaisir d'offrir et de recevoir , merci . bonnes vacances
T
Merci à toi!
Publicité