Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2009

Je ferme la marche !

Comme vous le savez peut-être, ma souricette nous joue des tours : de santé fragile depuis les dernières vacances, elle doit subir une intervention chirurgicale mercredi prochain, d'où de nombreuses visites à l'hôpital pour examens, chez les médecins...

Aussi, n'ai-je pas pu réaliser ce swap avec toute la sérénité et l'énergie que j'aurai aimé; mais ça y est le colis pour Virginie qui nous avait tant gâtées est parti !

Il est moins gros que prévu mais j'y ai mis tout mon coeur et mon temps libre...

J'espère qu'il lui plaira au moins autant que le sien m'a ravi et qu'elle pardonnera mon retard ainsi que le peu d'objets réalisés !

Je vous mettrai les photos dès que j'aurai la confirmation que ce colis est arrivé à bon port !

Aller : un avant goût ?

36915198_p

Le numéro du colissimo : 8N 0129 074982 2

Bon mercredi à toutes.

Nath.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cajole bien la souricette ... Et courage à vous ...
V
Bon courage à toi...
Publicité