Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Conditions d'inscription

Le 21 mars: il reste 1 places

Attention, il semblerait que je ne reçoive pas tout les messages car ma boite mail est très sélective, elle envoie en spams de nombreux email provenant de boîtes comme free, voilà, wannadoo ou encore oryanoo.

Je m'excuse donc, pour celles dont je n'ai pas vu les messages,

car ils sont automatiquement supprimés dans les 24 h dans ma boite de spams.

*************

Les inscriptions se font jusqu'au 21 mars et sont limitées à 16 participants.

Le colis est à envoyer pour le 15 mai, ce qui laisse presque 2 mois pour la réalisation.

Ce swap sera soumis au vote des participants pour choisir s'il est en binôme ou en chaîne.

*********

Pour lutter contre les mauvais swapeurs, je suis obligée de mettre en place les conditions suivantes, pour vous inscrire vous devez :

- avoir un blog régulièrement alimenté

- avoir participé à au moins 1 swap

Pour vous inscrire, cliquez sur contactez l'auteur et envoyez moi un message avec le questionnaire dûment rempli.

Une fois votre inscription validée, vous recevrez une invitation pour poster des messages sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'arrive trop tard mince alors, je vous souhaite à toutes un bon swap, j'ai hâte de pouvoir admirer toutes vos merveilles!!<br /> bidi
Publicité