Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2009

Je suis très inquiète...

Oui, mon sublime bouquin, acheté dès sa sortie, dévoré avec délectation, toujours en attente de la dédicace de Violette, tellement adulé que je l'emmenait partout, eh bien le voici disparu !!!

51t5nXGK6YL__SL500_SS100_

Quelqu'une jalouse de tant d'attachement me l'aurait elle kidnapé? Où se cache-t il ??? Encore une énigme à résoudre !!!

Le problème c'est que j'aurai aimé adapter un ou deux des projets proposés pour le swap !!!

Heureusement, il me reste le mango pratique des motifs au point de croix et les livres des enfants pour retrouver des motifs d'inspiration ! Et ma tête qui heureusement ne peut pas se décrocher !

Donc, j'ai choisi ce que j'allais composer, les tissus et outils que je vais utiliser, il ne me reste plus qu'à oeuvrer !

37272434_p

Allez, courage : nos vacances approchent, on va pouvoir y aller à fond dans la créativité ! Entre les ballades en bord de mer, les virées à vélo et le quotidien au ralentit, j'espère que ma troupe acceptera de voir maman off...

A bientôt pour des photos ???

36915198_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais j'étais ou ??
E
et bien c'est pas de chance!<br /> j'espère que tu arriveras à remettre la main dessus!
Publicité