Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2009

Hello !

potterJe suis Sandrine dite "la Fée Faribole" ( j'adore raconter des histoires !).Native du Périgord , je vis en Alsace depuis 15 ans avec ma famille . J'ai 41 ans et suis maman de 4 enfants de 18 à 4ans 1/2. J'ai une tendresse toute particulière pour les adorables personnages de Béatrix Potter , une grande admiration pour la créativité de cette femme .
J'ai grandi au milieu des boutons et chiffons de ma couturière de grand-mère . J'aime coudre , broder , faire du patchwork( que je ne peux m'empêcher de rebroder ).
Et si on continuait les présentation sur mon modeste blog :www.foliesdesandrine.canalblog.com
Je suis ravie de partager ce swap avec vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité