Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Beatrix Potter
Swap Beatrix Potter
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2009

Me voici...

... ravie de vous rejoindre sur ce swap  plein de tendresse et de douceur!

J'aime beaucoup l'univers de Beatrix Potter et je crois même que l'histoire de Pierre Lapin a été un de mes premiers livres!

A présent , ce sont mes enfants qui en profitent et apprécient à leur tour!

J'ai déjà fait pas mal de swaps, dont le dernier en date, le swap "Tilda addict"... et j'avoue que j'aime beaucoup l'idée d'échange, d'essayer de se plier au désirs de l'autre, d'entrer dans son univers.

A très vite, et pour plus de détails sur mon petit univers, c'est ici: Est-ce bien raisonnable?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité